Comment puis-je ajouter, retirer ou remplacer un un véhicule sur ma police d'assurance auto?
Que vous ayez besoin d’ajouter un deuxième véhicule à votre police, de retirer ou de remplacer un véhicule existant, vous pouvez le faire depuis votre compte YouSet. Une fois votre demande soumise, notre équipe l'examinera dans un délai de 48 heures, traitera les modifications et vous enverra une confirmation par courriel.
- Connectez-vous à votre compte YouSet
- Sous votre police d’assurance auto sélectionnez « Modifier police »
- Cliquez sur « Auto »
- Suivez les instructions qui apparaissent à l’écran
L’ajout d’un véhicule aura-t-il un impact sur le montant que je paie ?
Ajouter un véhicule à votre police d’assurance aura probablement un impact sur votre prime. Celle-ci pourrait augmenter ou diminuer selon plusieurs facteurs liés au nouveau véhicule, tels que :
- La marque, le modèle et l’année du véhicule
- La valeur du véhicule et ses caractéristiques de sécurité
- L’utilisation prévue (personnelle, professionnelle, déplacements domicile-travail)
- L’emplacement et les conditions de stationnement
- Le ou les conducteurs associés au véhicule
L’impact exact sur le coût ne sera connu qu’une fois la modification traitée. Une fois votre demande soumise, notre équipe l’examinera rapidement. S’il y a une augmentation de votre prime, nous vous contacterons par courriel avant de finaliser les changements.