Est-ce que je peux faire réactiver ma police après avoir demandé son annulation ?
Malheureusement, non. Une fois votre police annulée, il n’est pas possible de la réactiver si la date d’annulation est déjà passée.
Pour obtenir une nouvelle couverture, vous devrez demander une nouvelle soumission sur notre site Web.
- Obtenez une soumission sur YouSet.ca
- Répondez aux questions posées avec des informations précises et complètes.
- Après avoir examiné votre soumission et votre couverture, cliquez sur « Acheter maintenant » et suivez les instructions si vous souhaitez procéder à l’achat.
Toutefois, il est important de noter que si votre police a été annulée par la compagnie d’assurance pour des raisons telles qu’un non-paiement, il se peut que nous ne puissions plus vous assurer. En effet, un antécédent d’annulation pour non-paiement est perçu comme un risque élevé par les assureurs. Pour cette raison, plusieurs compagnies d’assurance choisissent généralement de ne pas reprendre ou d’émettre une nouvelle police dans une telle situation.