Quand vais-je recevoir ma carte-cadeau de 25 $ après avoir parrainé un ami ?

Lorsque quelqu’un utilise votre lien de parrainage unique, vous recevez un courriel de confirmation immédiatement après son utilisation. Après avoir reçu ce courriel, vous recevrez une carte-cadeau de 25 $ par courriel dans un délai de 30 jours.

Conditions à respecter pour être admissible


Il est essentiel de respecter toutes les conditions suivantes :

  1. L’ami doit utiliser votre lien de parrainage unique.
  2. Il doit compléter une demande de soumission complète, incluant tous les renseignements requis (date d’entrée en vigueur de la police, informations de paiement, etc.).
  3. Il ne doit pas être déjà client chez YouSet.

Et ensuite ?

Une fois ces étapes complétées :

  1. Vous recevrez tous les deux un courriel confirmant que le lien de parrainage a bien été utilisé.
  2. Notre équipe vérifiera que toutes les conditions de la promotion ont été respectées.
  3. 30 jours plus tard, vous recevrez un autre courriel contenant la carte-cadeau Amazon de 25$

Vous n’avez pas reçu le courriel de confirmation ?

Si vous ne l’avez pas reçu, cela signifie que votre lien de parrainage unique n’a pas été utilisé. Dans ce cas, la carte-cadeau de 25 $ ne sera pas envoyée.


J’ai reçu le courriel de confirmation, mais je n’ai pas encore reçu celui contenant la carte-cadeau.

Si toutes les conditions ont été respectées et que vous n’avez toujours pas reçu votre carte, n’hésitez pas à nous contacter pour vérifier l’état de votre parrainage :

  1. Connectez-vous à votre compte YouSet
  2. Sous votre police d’assurance sélectionnez « Modifier police »
  3. Cliquez sur « Besoin d'aide? »
  4. Suivez les instructions qui apparaissent à l’écran
Cette réponse a-t-elle été utile ? Merci pour vos commentaires Un problème est survenu lors de l’envoi de vos commentaires. Veuillez réessayer plus tard.