Quand vais-je recevoir ma carte-cadeau de 25 $ après avoir parrainé un ami ?
Lorsque quelqu’un utilise votre lien de parrainage unique, vous recevez un courriel de confirmation immédiatement après son utilisation. Après avoir reçu ce courriel, vous recevrez une carte-cadeau de 25 $ par courriel dans un délai de 30 jours.
Conditions à respecter pour être admissible
Il est essentiel de respecter toutes les conditions suivantes :
- L’ami doit utiliser votre lien de parrainage unique.
- Il doit compléter une demande de soumission complète, incluant tous les renseignements requis (date d’entrée en vigueur de la police, informations de paiement, etc.).
- Il ne doit pas être déjà client chez YouSet.
Et ensuite ?
Une fois ces étapes complétées :
- Vous recevrez tous les deux un courriel confirmant que le lien de parrainage a bien été utilisé.
- Notre équipe vérifiera que toutes les conditions de la promotion ont été respectées.
- 30 jours plus tard, vous recevrez un autre courriel contenant la carte-cadeau Amazon de 25$
Vous n’avez pas reçu le courriel de confirmation ?
Si vous ne l’avez pas reçu, cela signifie que votre lien de parrainage unique n’a pas été utilisé. Dans ce cas, la carte-cadeau de 25 $ ne sera pas envoyée.
J’ai reçu le courriel de confirmation, mais je n’ai pas encore reçu celui contenant la carte-cadeau.
Si toutes les conditions ont été respectées et que vous n’avez toujours pas reçu votre carte, n’hésitez pas à nous contacter pour vérifier l’état de votre parrainage :
- Connectez-vous à votre compte YouSet
- Sous votre police d’assurance sélectionnez « Modifier police »
- Cliquez sur « Besoin d'aide? »
- Suivez les instructions qui apparaissent à l’écran