Comment puis-je voir mon mode de paiement actuel pour une police d’assurance ?
Pour le moment, YouSet accepte uniquement les paiements par prélèvement automatique. Lorsque vous avez finalisé l’achat de votre police en ligne, nous vous avons demandé vos coordonnées bancaires (numéro d’institution, numéro de transit et numéro de compte). Nous avons ensuite mis en place le prélèvement automatique directement auprès de votre compagnie d’assurance en votre nom.
Actuellement, il n’est pas possible de consulter vos informations bancaires directement dans votre compte YouSet. Toutefois, vous pouvez demander ces informations à notre équipe de soutien à tout moment. Il vous suffit de vous connecter à votre compte YouSet et de soumettre une demande. Une fois reçue, notre équipe confirmera rapidement votre mode de paiement actuel et vous transmettra les détails par courriel.
- Connectez-vous à votre compte YouSet
- Sous votre police d’assurance sélectionnez « Modifier police »
- Cliquez sur « Besoin d'aide? »
- Suivez les instructions qui apparaissent à l’écran