Je ne peux pas effectuer mon paiement ce mois-ci. Que dois-je faire?

Si vous avez des difficultés à effectuer votre paiement ce mois-ci, voici la marche à suivre.

Pour explorer d’autres options qu’un arrêt de paiement, soumettez une demande via votre compte YouSet. Une fois reçue, un membre de notre équipe examinera votre demande et vous contactera pour discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

Si aucune autre option n’est disponible, vous pourriez envisager de demander un arrêt de paiement à votre banque. Cependant, cela comporte des risques, notamment des frais d’insuffisance de fonds qui pourraient être ajoutés à votre prochain paiement.

Si vous procédez à un arrêt de paiement, vous devrez effectuer votre prochain paiement à temps. Le non-respect de cette obligation entraînera la résiliation automatique de votre police d’assurance, vous laissant vulnérable et entièrement responsable financièrement de tout sinistre.

    1. Connectez-vous à votre compte YouSet
    2. Sous votre police d’assurance sélectionnez « Modifier police »
    3. Cliquez sur « Besoin d'aide? »
    4. Suivez les instructions qui apparaissent à l’écran

Attention : Si votre paiement échoue en raison de fonds insuffisants, vous devrez payer des frais de résiliation. Si vous échouez à plusieurs reprises, l’assureur pourra annuler votre police.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Merci pour vos commentaires Un problème est survenu lors de l’envoi de vos commentaires. Veuillez réessayer plus tard.